Visite_:_un_appartement_nouveau_bohème_tout_en_blanc___coco_kelley

Visite : un appartement nouveau bohème tout en blanc – coco kelley

Sommaire

#
 

Voici une nouvelle approche pour trouver votre prochain appartement : cherchez un espace avec les plus beaux arcs en vitrail, le fabuleux carrelage de la cuisine, les portes vitrées et les superbes cheminées en marbre. Ensuite, décorez avec des meubles simples, blanchissez l’ensemble de l’espace et ajoutez de nombreuses plantes et des touches de fantaisie. Qu’est-ce que vous obtenez ? Un appartement dans le plus pur style nouveau bohème !

 

Du bohême en appartement, c’est possible !

J’ai découvert ce bijou en descendant dans un terrier de lapin à la recherche de beaux vitraux, et je n’ai pas pu résister à l’envie de partager l’espace entier. Ce n’est peut-être pas le plus excitant en matière de décoration, mais quand vous avez une architecture comme celle-ci, qui s’en soucie ? Et – étonnamment – si vous regardez de plus près ce qui semble être des sélections assez basiques, vous verrez qu’elles ne sont pas bon marché. Aurais-je opté pour un canapé légèrement différent ? Absolument. Peut-être une chaise en velours rose ? Oui. Mais j’aime l’approche minimaliste du design dans son ensemble, car elle permet vraiment aux détails de s’exprimer.

Le placement des plantes dans la chambre à coucher fait doublement office de décor tout en ajoutant un peu d’intimité entre le salon et la chambre à coucher. Il semble bien y avoir quelques placards dans l’espace, mais j’aime la façon dont la commode a pris sa place dans le salon plutôt que d’encombrer la chambre à coucher.

Un autre détail notable est que l’art est minimal. Il remplit les murs et les recoins juste assez pour ajouter de la personnalité, sans rien enlever à l’étendue des murs blancs qui défilent de pièce en pièce.

Les portes de la salle à manger me tuent. Elles sont si fantastiquement belles ! C’est assez tragique, cependant, qu’avec toutes ces manteaux de cheminée qui font du charme, il n’y en ait pas une seule qui fonctionne réellement. Le propriétaire en a fait bon usage, en y plaçant des plantes, des œuvres d’art et – ici – une petite chaise pour empiler des livres. Cela ne me dérangerait certainement pas d’avoir plusieurs manteaux de cheminée à styliser comme je le souhaite !

J’adore également la table turquoise inattendue ici. Elle apporte un côté ludique à l’espace et attire votre regard vers l’arrière de l’appartement.

Bien que la cuisine ait besoin de quelques mises à jour, j’adore les armoires de couleur crème, les comptoirs en bloc de boucher et, bien sûr, ce carrelage.

L’armoire vintage dans le coin est aussi un petit meuble assez charmant ! Si vous vous demandez comment diable un styliste a pu manquer de débarrasser les comptoirs, ou d’enlever la serviette à l’entrée de la porte (peut-être pour empêcher l’air froid d’entrer), c’est probablement parce que ces images ont été tournées pour un studio de location, et non pour un magazine. Mais un peu de vie réelle n’a jamais fait de mal à personne, n’est-ce pas ? Je pense que le « style » tout au long se sent plus comme une liste Airbnb et j’aime ça – cela montre que quelqu’un vit réellement ici, ce qui, je pense, manque tellement dans le style de nos jours.

Quels sont vos détails préférés dans cet espace ? Ça me fait regretter la vie en appartement, je peux vous le dire ! J’ai toujours aimé ce sentiment d’emménager dans quelque chose de temporaire, mais charmant, et de me l’approprier.

La vie en appartement, c’est la vie.