Comment_se_préparer_à_une_consultation_avec_un_entrepreneur_en_rénovation__|_Ply_Gem

Comment se préparer à une consultation avec un entrepreneur en rénovation. | Ply Gem

Sommaire

#
 

Comment se préparer à une consultation avec un entrepreneur en remodelage.

En prévision de votre prochain projet de rénovation de maison, vous avez probablement regardé des émissions de rénovation à la télévision, visité des centres de rénovation et lu de nombreux magazines pour trouver des idées. Maintenant, vous êtes prêt à commencer ce projet tant attendu, mais vous vous rendez compte que trouver des idées était la partie la plus facile.

Il y a des questions qui peuvent se poser.

Quelques questions qui vous traversent peut-être l’esprit : Qui dois-je appeler ? De quoi l’entrepreneur aura-t-il besoin de ma part ? Quel est le coût réel de ce projet ? Comment tout cela va-t-il s’articuler ?

En tant qu’entrepreneur, je travaille tous les jours avec des propriétaires qui ne savent pas trop par où commencer le processus de rénovation de leur maison. L’une des meilleures parties de mon travail est d’aider les gens à tirer le meilleur parti de leurs projets, en transformant les rêves de rénovation de la maison en réalité. J’ai rassemblé les conseils suivants pour aider mes collègues propriétaires à naviguer dans le processus de rénovation de la maison.

Trouver un entrepreneur.

La première étape consiste à trouver un entrepreneur de confiance. Les sources pour les entrepreneurs sont nombreuses. Oui, il y a l’internet, et les services payants pour localiser les entrepreneurs, mais personnellement, je resterais loin de ces options. Les associations locales de construction sont un excellent point de départ. Mais ne vous contentez pas d’aller sur leur site Web, appelez le bureau, décrivez le projet et je suis sûr que le personnel du bureau vous donnera plusieurs personnes à appeler. Les responsables locaux de la construction peuvent également vous mettre en relation avec quelqu’un. Vous pouvez également appeler votre chambre de commerce locale ou demander à vos voisins, collègues et amis de vous recommander quelqu’un. Personnellement, j’appartiens à un groupe de réseautage d’affaires local qui a un système de référence structuré, alors demandez autour de vous, les gens aiment aider.

Comprendre les permis de construire.

C’est vous qui allez obtenir les permis de construire ou c’est l’entrepreneur ? Nous devons facturer ces services, donc si vous êtes en mesure de faire les démarches, cela vous fera économiser de l’argent et nous fera gagner beaucoup de temps. Aurez-vous besoin de plans pour le projet ? Si oui, le fait d’avoir la conception et les plans à l’avance accélérera les choses et permettra d’obtenir des estimations plus précises.

Rêvez, et recherchez vos options.

Lorsque je rencontre des clients potentiels, j’aime qu’ils soient préparés. Avoir une bonne idée de ce que vous voulez faire faire, des styles et des finitions, et un budget approximatif en place est idéal. Cependant, c’est rarement le cas et nous le comprenons. Savoir à quoi vous allez utiliser l’espace et avoir au moins quelques options en tête pour les finitions est très utile. Par exemple, pour une rénovation extérieure, préférez-vous un bardage en bardeaux de vinyle ou un bardage à clin traditionnel ? Des fenêtres en vinyle ou en bois ? Quelles couleurs ? Lorsque je rencontre des gens et que les « détails » sont ouverts, je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser des allocations (essentiellement un prix « au mieux ») dans mes estimations. Ce sont ces allocations qui peuvent faire ou défaire un budget. Certains entrepreneurs peuvent utiliser une allocation trop faible, ce qui donne une belle apparence à l’estimation, mais lorsque ces éléments de finition sont choisis, le choc de l’autocollant peut être frustrant.

 

Je demande toujours quel budget le propriétaire a en tête pour quelques raisons :

Pour voir s’ils sont réalistes en voulant réellement aller de l’avant. Pour aider à définir ce que pourraient être certains des matériaux de finition. Peut-être que les fenêtres à revêtement en bois ne sont pas dans le budget, mais une unité de vinyle haut de gamme sera ok. Pour comprendre s’il y a une réserve disponible. Dans le monde de la rénovation, il y a tellement d’incertitudes que des changements sont inévitables.

Connaître votre calendrier et être réaliste.

Un autre facteur important avant d’être un projet de remodelage est de connaître votre calendrier. Ne nous donnez jamais un calendrier ouvert pour compléter un projet ; croyez-moi, nous avons toujours un travail rapide à serrer dans qui prend la concentration loin de vous. Soyez réaliste quant aux perturbations que cela va entraîner dans votre vie. S’il s’agit d’une rénovation de la cuisine et de la salle de bain, avez-vous d’autres endroits où cuisiner et prendre un bain ? J’ai actuellement une famille qui « campe » dans la caverne d’homme pendant que nous ajoutons une lucarne complète à la place des chambres. Enfin, ne soyez pas trop nerveux ; assurez-vous simplement de faire vos devoirs à l’avance et vous serez sur la bonne voie pour commencer le remodelage.

 

Maintenant que vous êtes prêt à commencer, restez à l’écoute pour les posts suivants où je vous guiderai à travers les étapes pour que votre projet se déroule sans problème. Construisons ensemble une certaine fierté dans votre maison.