Ijames Law

Le propriétaire qui ne paie pas – Contrats commerciaux | Ijames Law

Sommaire

Ne vous laissez pas prendre par un mauvais contrat. Heather Ijames est spécialisée dans les contrats commerciaux qui vous protègent ! Voyez comment elle peut vous aider.

Avec la hausse rapide des prix de l’immobilier, les gens traversent les frontières pour effectuer des transactions rapides. Cela inclut l’embauche des métiers pour leurs besoins de construction. Cela incite presque tout propriétaire d’entreprise à vouloir conclure l’affaire aussi vite et à être payé. La question est de savoir si, dans votre hâte, vous avez proposé le bon contrat ?

Si vous vivez dans une communauté soudée, votre parole vous a probablement mené jusqu’ici. Mais vous n’avez pas affaire à un membre de la communauté sur ces transactions de type  » plonger-et-acheter « , et pour être franc, vous devez constamment vous rappeler de ce fait ou vous allez perdre de l’argent.

Les contrats commerciaux avec un acheteur hors du pays doivent être plus solides, avec plus d’argent à l’avance, même si ce n’est pas la façon dont vous avez l’habitude de le faire avec un local.

Il faut aussi un garant personnel.

Plusieurs des organisations qui achètent les terrains commerciaux sont des LLC récemment formées dans un seul but : détenir la propriété. Elles se font  » naître  » dans votre pays au cours de la première semaine, puis le premier jour de la deuxième semaine, le représentant de la LLC signe des contrats d’ingénierie et d’arpentage, des contrats de ciment, des contrats d’équipement lourd, des contrats de construction, etc.

Mais que se passe-t-il quand, après que la majeure partie du travail a été faite, la LLC décide de ne pas aller de l’avant et vend le terrain – et tout ce qui s’y trouve – à une autre partie qui n’était pas celle avec laquelle vous avez passé le contrat ?

Que se passe-t-il quand vous essayez de poursuivre le premier type, et qu’il vous dit :  » Nous avons fermé la LLC. Pas d’argent. Pas de chance. »

Maladie de tête ou mal de cœur, c’est ce qui arrive.

Mais, si vous vous êtes assuré qu’un des membres de la LLC a d’abord signé une garantie personnelle pour payer le travail, vous avez encore un moyen de récupérer votre argent. Certes, la plupart des contrats commerciaux ne contiennent pas le langage de la garantie personnelle, et l’un des avantages de transiger par l’intermédiaire d’une LLC ou d’une société est d’éviter la responsabilité personnelle.

Mais, c’est possible. Et dans ce climat, où de plus en plus de métiers se font arnaquer par des personnes hors du pays, la garantie est une nécessité.