Les_meilleurs_conseils_pour_rédiger_une_bonne_critique

Les meilleurs conseils pour rédiger une bonne critique

Sommaire

 

Mais qu’est-ce qui fait une bonne critique ? Découvrez nos meilleurs conseils ci-dessous…

 

1. Pensez aux choses que vous auriez aimé savoir avant d’emménager

Souvenez-vous de ce premier mois, de toutes ces choses que vous avez découvertes et que vous ne saviez pas avant d’emménager ? Peut-être que les frais de service étaient beaucoup plus élevés qu’initialement prévus, ou peut-être qu’il n’y avait nulle part où se garer le jour du déménagement. Ou bien vous avez découvert que la salle de sport sur place est presque vide entre 9 et 11 heures du matin. Ce sont les joyaux que vos futurs voisins aimeraient connaître.

 

Rappellez-vous, vous êtes les experts!

 

2. Plus, c’est toujours mieux

Simplement dire à la communauté HomeViews que vous aimez votre développement est génial, mais nous demandons un minimum de 250 caractères pour que vous puissiez vraiment décrire vos expériences dans votre avis. Nous pensons que tous les résidents ont quelque chose à dire et des informations utiles à partager. Si vous êtes heureux dans votre maison, assurez-vous de dire aux autres pourquoi vous êtes heureux.

 

3. Téléchargez une photo

On dit qu’une image vaut mille mots, et c’est vrai. Avec votre commentaire, essayez d’inclure un aperçu des coulisses de la vie que vous vivez dans votre développement. Il peut s’agir d’une vue épique du coucher de soleil depuis votre balcon, ou d’un instantané de la façon dont vous avez stylisé un schéma de couleurs neutres et l’avez fait vôtre.

 

4. Partagez ce qui est important pour vous personnellement

Nous apprécions les avis auxquels nous nous identifions le plus. Le fait de partager des informations sur vous-même et sur ce qui est important pour vous aidera les autres personnes qui recherchent des informations similaires. Par exemple, il peut s’agir de la facilité du trajet pour se rendre au travail, du fait que vous êtes un grand fan de la scène gastronomique locale, ou de votre surprise devant la quantité d’installations pour enfants.

 

5. Soyez authentique

N’édulcorez pas ou ne prétendez pas être quelqu’un que vous n’êtes pas ! Si vous êtes propriétaire d’un appartement et que vous le louez, parlez de votre expérience aux personnes qui cherchent à investir. Trouvez-vous qu’il se loue facilement et quel pourcentage de retour sur investissement obtenez-vous ? Avez-vous des conseils ou des commentaires de vos locataires ? Vos opinions et vos points de vue sont importants et précieux – soyez simplement honnête.