Protégez_votre_entreprise_immobilière_pendant_l_épidémie_de_COVID_19

Protégez votre entreprise immobilière pendant l’épidémie de COVID-19

Sommaire

Du fait de l’épidémie de COVID-19, la population mondiale a fait face à un effet dévastateur, tant sur le plan social qu’économique. Les grandes et petites industries commerciales ont fermé leurs opérations et renvoyé leurs employés chez eux en raison de la question de la distance sociale et du confinement.

Voici quelques conseils pour vous permettre de protéger votre entreprise immobilière ainsi que de maintenir des mesures de sécurité pendant vos opérations commerciales :

 

Initier des visites virtuelles et des journées portes ouvertes

 

En raison du COVID – 19 et de la distanciation sociale, la plupart des visites de maisons et des journées portes ouvertes sont annulées. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas offrir la même expérience à vos clients potentiels maintenant. Oui, vous pouvez vous appuyer sur les technologies modernes et effectuer une visite virtuelle. Contactez les vendeurs de vos annonces disponibles et demandez la permission de visiter les propriétés. Utilisez ensuite votre smartphone ou une caméra pour enregistrer la vue complète des propriétés. Si possible, contactez votre acheteur via un appel vidéo et montrez-lui la propriété en direct.

Mais il n’est pas toujours possible d’appeler personnellement chaque acheteur. Vous pouvez donc publier vos vidéos à côté de vos annonces et les partager via vos profils de médias sociaux. Aujourd’hui, la plupart des acheteurs recherchent d’abord leur maison sur Internet. Ainsi, de cette manière, vous pouvez offrir les meilleures informations concernant une annonce, via des visuels et de manière interactive.

 

Toujours devenir une ressource réactive envers les clients

 

Pendant cette pandémie, il est essentiel de garder toutes les lignes de communication ouvertes pour vos clients. Comme les bureaux sont fermés la plupart des jours, les acheteurs potentiels peuvent vous appeler ou poster des questions en ligne. Préparez-vous donc à répondre rapidement et de manière pertinente. Assurez-vous de partager vos coordonnées sur vos profils de médias sociaux afin que vos clients puissent vous contacter facilement. Faites-leur connaître vos heures d’ouverture et, en outre, dans quel délai ils peuvent obtenir une réponse de votre part après les heures de bureau.

Ayez la patience de lire attentivement tous les courriels, messages, commentaires et messages sur votre profil et répondez dès que possible avec des messages informatifs sur les médias sociaux. N’oubliez pas qu’un acheteur potentiel peut frapper à plusieurs portes lorsqu’il est intéressé par l’achat d’une maison. Ainsi, il peut entrer dans la porte qui lui répondra en premier. Alors, essayez d’être cette première porte et contactez-les le plus rapidement possible.

Vous pouvez facilement passer à une vidéo Facebook Live pour répondre aux questions des clients en temps réel. Cela permettra à votre entreprise de créer un facteur de confiance.

 

Partager des informations importantes avec les gens

 

En tant que société immobilière, votre entreprise devrait partager des informations actualisées avec vos agents, afin qu’ils puissent également partager ces informations avec vos clients. Les clients doivent savoir s’ils sont confrontés à des interférences dans le processus d’achat d’une maison, et comment cela est lié à la pandémie. Tenez vos clients et vos adeptes au courant des dernières informations sur l’effet des épidémies de COVID – 19 sur le secteur de l’immobilier.

Vous pouvez partager des conseils pour vos employés qui travaillent à domicile sur la façon d’augmenter la productivité et de mettre en place un bureau à domicile productif. Suggérez aux agents qui sont en interaction directe avec les acheteurs et les vendeurs de suivre les meilleures pratiques et de rester en bonne santé. Ils devraient suivre les règles de distanciation sociale et s’approvisionner en articles nécessaires.

Une dernière chose ! Avant de partager toute nouvelle sur la pandémie, assurez-vous de vérifier à nouveau vos ressources. C’est parce que les rumeurs et les fausses nouvelles font plus de mal que la pandémie elle-même.

 

Faites-vous aider par les solutions automatisées

 

Vous devrez peut-être vous concentrer sur votre entreprise plus que jamais pendant une telle période de crise. Pendant que vous mettez en œuvre de nouvelles stratégies utiles pour stimuler votre activité immobilière, ne laissez pas votre travail quotidien créer des problèmes pour promouvoir votre entreprise. Aujourd’hui, les plateformes de médias sociaux, les listes en ligne, le marketing d’affiliation, adword, PPC, et quelques autres stratégies vous aideront à mettre votre entreprise au sommet liste. Vous devez vous concentrer pour vous faire une place dans les résultats des moteurs de recherche avec chaque stratégie équitable possible. Ainsi, en automatisant vos publications sur les médias sociaux et en prenant l’aide de spécialistes du marketing d’affiliation en ligne ou de spécialistes du marketing social, vous pouvez gagner du temps et vous concentrer sur la satisfaction rapide des exigences de vos clients.

 

Prendre les mesures nécessaires pour maintenir les mesures de sécurité

 

Vous devriez prendre les mesures nécessaires pour mettre en place des mesures de sécurité qui protégeront non seulement les employés de votre entreprise, mais aussi les personnes associées à votre activité, comme les vendeurs, les acheteurs, les évaluateurs, les inspecteurs de maisons, etc. Vous devez mettre en œuvre des mesures de sécurité dans chaque transaction immobilière, qu’une partie ait ou ait été exposée au COVID-19.

Selon les conseils de sécurité publiés par les CDC, vous devriez mettre en œuvre ces mesures pour atténuer les risques sanitaires et la propagation du virus tout en fournissant des services à vos clients, à vos vendeurs et à vos employés :

Mettez en place une feuille d’émargement pour tous les visiteurs (acheteur, agent, vendeur et personnes apparentées) qui confirmeront qu’à leur connaissance, ils sont en bonne santé. Les visiteurs doivent confirmer qu’ils n’ont pas voyagé en dehors des États-Unis au cours des 14 derniers jours et qu’ils n’ont pas été en contact avec un patient infecté par le COVID – 19. Veillez à recueillir les coordonnées de chaque visiteur et à les garder confidentielles, car il s’agit d’informations personnelles qui ne doivent pas être divulguées publiquement.