L_immobilier_est_une_affaire_de_famille_pour_les_jeunes_acheteurs

L’immobilier est une affaire de famille pour les jeunes acheteurs

Sommaire

 

 

 

Connecter avec les jeunes acheteurs familiaux

Certain nombre de milléniaux et de jeunes familles cherchent à acheter dans l’immobilier. La commercialisation de propriétés auprès de ce groupe démographique est délicate, car vous devrez justifier le fait de faire le saut de la location à la propriété à un moment où la majorité de leurs pairs choisissent de ne pas le faire, mais en abordant leurs principales priorités à cette étape de la vie, vous pourrez rapidement présenter un dossier solide.  Qu’il s’agisse de tirer parti de leur familiarité avec les technologies intelligentes ou de mettre en valeur l’espace de croissance disponible pour leur future vie de famille, vous pourrez bientôt trouver le bon son de cloche auprès de vos jeunes acheteurs familiaux.

 

Les choix intelligents

Les milléniaux plus âgés mènent la charge, avec 36% qui adoptent déjà la technologie de la maison intelligente. Considérez les moniteurs pour bébé, par exemple. La technologie a fait progresser ces appareils au point que vos acheteurs peuvent contrôler la température de la pièce et les niveaux de bruit à partir de leur smartphone, ou vérifier l’heure de la sieste du bébé depuis leur bureau.  Profitez de l’amélioration des gammes de ces produits, montrez-leur toutes les pièces de la maison d’où ils peuvent surveiller confortablement le bébé.

 

Vérifier les places de rangements

L’un des aspects les plus critiques d’une maison familiale est sa capacité à ranger les choses. Près d’une famille sur dix loue un espace de self-stockage, ce qui représente une augmentation significative du budget du ménage, sans parler du désagrément de ne pas avoir les choses à portée de main lorsque vous en avez besoin. Avant la visite, examinez la propriété en pensant aux place de rangements. Y a-t-il un endroit pour ranger la poussette sans l’amener dans la maison ? Où pourrait-on mettre des étagères astucieuses pour les livres et les Legos? Y a-t-il un garage pour les batteries, les vélos ou les planches de surf ? Même s’ils n’y ont pas encore pensé, vos jeunes acheteurs familiaux apprécieront votre planification prospective.

 

Opportunités extérieures

Pour la plupart des familles avec enfants, un espace extérieur est essentiel.  Que vous leur montriez un terrain vierge ou une pelouse aménagée, expliquez-leur comment ils peuvent utiliser l’espace. Peuvent-ils y construire une cabane dans les arbres ? Y a-t-il de la place pour faire de la corde à sauter ? Maman et papa peuvent-ils déguster un café en toute tranquillité, sans être mis en danger par des ballons de football ?  Cela vaut également la peine d’explorer un peu le quartier pour voir où les enfants peuvent apprendre en toute sécurité à faire du vélo ou à marcher jusqu’au parc avec les grands-parents. Tous ces petits détails s’additionnent pour dépeindre une image de vie familiale heureuse.

 

Le marketing auprès des jeunes familles est une excellente occasion d’embrasser leur vision de la vie familiale future. Les accompagner dans leurs premiers pas dans l’accession à la propriété familiale devrait être une vraie joie.